Un combattant de Daesh capturé avoue: Nous travaillons pour le gouvernement Américain

Un combattant de Daesh capturé a avoué que le groupe terroriste de l’État islamique travaille réellement pour le gouvernement américain.

Dans une admiration étonnante de ce que beaucoup avaient déjà soupçonné, le militant de haut rang de Daesh, appréhendé par l’organisation Warfare Worldwide à Deir Ezzor, a admis que son régime travaillait pour le gouvernement américain pour créer des troubles en Syrie et renverser le président Bashar al-Assad.

Ses confessions vidéo ont exposé de nouveaux détails choquants sur la collusion des États-Unis-Daesh.

Le dénonciateur d’ISIS, Mohammed Moussa al-Shawwakh, affirme que les forces démocratiques américaines et syriennes (SDF) ont garanti leur protection contre l’armée arabe syrienne (SAA) et ses alliés en échange de gaz et de champs pétrolifères dans la région afin de créer des vidéos de propagande.

Al-Shawwakh a déclaré qu’un tel type de coopération avait agi dans le domaine du gaz Conoco, prétendument capturé par le SDF. Le combattant a ajouté que, selon les accords, les terroristes de Daesh étaient interdits d’attaquer les forces kurdes à Deir Ezzor. Un jour plus tard, Arab Today a publié une autre vidéo, où un terroriste ISIS avait confirmé la coopération entre les forces kurdes des États-Unis et Daesh

Mohammed Hussein al-Hamad a déclaré que des arrangements similaires ont été suivis par des Kurdes lors de la «libération» des champs de pétrole al-Izba et Jafra.

قم بكتابة اول تعليق

Leave a Reply

لن يتم نشر بريدك الالكتروني في اللعن


*